mardi 20 octobre 2020

news label 2021

 Coucou à toutes et à tous ! malgré le contexte merdique actuel, quelques projets de sorties pour 2021 !


Genital jiggling new lp

Pour leur 10 ans d'existence, le quatuor fast rouennais vous mijote aux petits oignons un nouvel album qui je suis sûr va vous étonner ! 15 titres avec une intro et outro pleine de surprises ! sortie prévue pour le premier trimestre 2021 ! et multiprod comme d'hab ! l'album de la maturité !

genitaljiggling.bandcamp.com


Henchman new lp

Grosse grosse claque de cette rentrée 2020 ! toujours noise, ça tricote toujours à la gratte ! enregistré au swan sound studio dans la campagne caennaise, ça va envoyer le bousin ! sortie prévue pour début 2021 apparemment, le groupe cherche encore des labels pour coproduire le disque...

henchman.bandcamp.com


Gameness discographie lp+cd

Je ne m'y attendais pas mais grâce à mes bons potos ben & laeti de smart & confused records, une réédition en vinyle de leur album de 2003 sorti uniquement en cd et cassette, accompagné d'un cd regroupant tous leurs autres morceaux, c'est-y pas beau tout ça ?! sûr que y a du taf mais on vous concotera un chouette objet à écouter fort ! coprod donc avec smart & confused, creepozoid et d'autres labels intéressés... sortie prévue pour courant 2021


Aghast discographie en 2 lp séparés

Alors là totale surprise ! Si je m'attendais à participer à deux autres disques d'Aghast, pour moi un des plus grands groupes émo français des années 2000, de surcoit une discographie, je n'y aurais pas cru ! tous les morceaux du groupe ne tiennent pas du tout sur un cd, plus de 80 minutes de musique, à ce jour, on se sait pas encore quels titres seront sur le disque, probablement les premiers, ceux des splits, on vous tiendra au jus, coprod avec 75 records, aspidistra...

aghast1.bandcamp.com


c'est tout pour cette fois-ci ! prenez soin de vous et des autres

vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire