vendredi 21 décembre 2018

news distro oct 2018

ZINES/LIVRE
Nofx 'baignoires, hépatites et autres histoires' (toute l'histoire du groupe racontée de l'intérieur par tous les membres ayant joué à un moment dedans, et mon cul c'est du tofu) 15€

LP
Futurs morts 'II' (noisy post punk du sud, et mon cul c'est du tofu) 8€
Rank xerox 'myth' (post punk ricain, adagio 830) 10€

CD
Pizzza 'comme ça' (hip hop punk de bretagne, nouvel album, et mon cul c'est du tofu) 3€
Trotski nautique 'steppe by steppe' (duo de chanson engagée un peu electro de paris, et mon cul c'est du tofu) 2€
Nevemind (compilation de reprises de l'album 'nevermind' de nirvana, dans l'ordre, par 12 groupes français, et mon cul c'est du tofu) 2€
La compile à 2 balles #2 (86 titres, 36 villes, 13 pays, 5 continents, tout est dit, et mon cul c'est du tofu) 2€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire