jeudi 20 décembre 2018

news distro sept 2018

K7
Années zéro 'demo' (oï hardcore punk lillois, flail rds) 3€
Contractions 'demo 2017' (indie punk rock lyonnais, echo canyon) 4€

EP
Agathocles / MPG (mincecore belge et grindcore ricain, rodel rds) 4€
Iron merda (crust punk espagnol, rodel rds) 4€
Jesus crost (fastcore allemand, rodel rds) 4€
Drug control 'stabbed' (hardcore sxe ricain, straight & alert) 4€
Drug control 'clear sight' (hardcore sxe ricain, straight & alert) 4€
Ostavka 'conclusions' (post punk chant féminin, dernier disque, stonehenge) 4€
Short days (2013, punk hardcore énergique et mélodique lillois, build me a bomb) 4€
Short days (single serie, punk hardcore énergique et mélodique lillois, build me a bomb) 4€
Jours de haine (compilation, anxiety attack, krigskade, peur panique, shock, sévices, wrong decision, build me a bomb) 4€

LP
Daïtro 'laisser vivre les squelettes' (émo hardcore lyonnais cultissime, echo canyon rds) 10€
Jesus crost '010' (fastcore allemand, rodel rds) 8€
Jesus crost '1986' (fastcore allemand, rodel rds) 8€
Rot 'a long cold stare' (grindcore brésilien, rodel rds) 8€
Regional justice center 'world of inconvenience' (hardcore rapide ricain, straight & alert) 8€
Kronstadt (punk oï lillois, une vie pour rien rds) 8€
Youth avoiders 'relentless' (punk hardcore furieux parisien, build me a bomb) 8€
Idiot talk (hardcore lillois, build me a bomb) 8€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire