vendredi 16 février 2018

news distro décembre 2017

K7
Contractions (démo 2017, indie rock all star de lyon/besançon, echo canyon) 4€
Rvines 'how to fvck yovrself in fovr lessons' (hardcore violence de rouen, hyperdelic transmanifesto) 4€

EP
Decraneo 'sacrilegio' (hardcore punk espagnol cool, crapoulet) 4€
Disco oslo (punk rock allemand, les nains aussi) 4€
Los ingobernables / Hermanos de la mente furiosa (punk rock argentin, les nains aussi) 4€
Chiens / Lycantrophy (grind power violence français et tchèque, i feel good) 4€
Ape unit / horse bastards (grindcore italien et anglais, i feel good) 4€
Kate mosh / Set star sept (powerviolence italien et noise grind japonais, i feel good) 4€

LP
The orions 'lightning stroke twice' (surf rocknroll israélien, crapoulet) 8€
Stalin video 'chosen minority' (punk rock anglais, crapoulet) 8€
Mihai edrisch 'un jour sans ledemain' (emo hardcore lyonnais défunt, réédition, echo canyon) 10€
Litige 'fuite en avant' (punk lyonnais chant féminin, destructure) 8€
Défaite 'post-humain' (punk chant français de lyon, défunt, destructure) 8€
Ella a thaun 'ghost/heartbeat' (goth rock rouennais, hyperdelic transmanifesto) 8€
Müstach bar vol 1 (compile française ayant pour thème la moustache, et mon cul c'est du tofu) 8€
Louise mitchels 'trop bon trop con' (rock noise parisien, défunt, et mon cul c'est du tofu) 8€
Louise mitchels 'es hat uns spass gemacht' (+ cd, math rock parisien, défunt, et mon cul c'est du tofu) 8€
Tu brûles mon esprit 'master serie' (kraut rock d'angers, excellent en live, et mon cul c'est du tofu) 8€
Chevignon 'déchirance' (indie post punk rock français, et mon cul c'est du tofu) 8€
Avenir 'nous ne sommes plus vierges et nous avons raté nos examens' (no wave rock français, et mon cul c'est du tofu) 8€
Litovsk (superbe post punk breton chanté en 3 langues, hollandais, français, anglais, et mon cul c'est du tofu) 8€
Ultrademon (duo noise rock toulousain, et mon cul c'est du tofu) 8€
Mr marcaille 'kill kill kill' (hardcore punk industriel belge, et mon cul c'est du tofu) 8€
Alligator 'runners'' (duo indie pop rock français, et mon cul c'est du tofu) 8€
Ashkara 'in silence' (punk crust hxc allemand, les nains aussi) 8€
Sin orden 'raices de resistencia' (discographie, punk hardcore engagé ricain en espagnol, les nains aussi) 8€
Chiens 'vultures' (grindcore powerviolence de nancy, tuerie, i feel good) 8€

CD
Pizzza '4' (hip hop punk de paris, et mon cul c'est du tofu) 4€
Trotski nautique 'steppe by steppe' (duo rock décalé et caustique de paris, et mon cul c'est du tofu) 2€
Toulouse boredom '24 groupes pour briser l'ennui' (compile toulousaine avec chestnut road, ultrademon, fatal nunchaku, woodwork, x-or...) 1€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire